Campings avec Club enfants / Top famille proches de Cayeux-sur-Mer, campings avec Club enfants / Top famille pas chers près de Cayeux-sur-Mer, camping le mieux situé

 

Camping avec Club enfants / Top famille Cayeux-sur-Mer

Partager avec 
  • votre moitié
  • vos ami(e)s
  • votre famille
  • vos proches
Comparez les offres de campings près de Cayeux-sur-Mer en un clic.
Date d'arrivée
Date de départ
Nb. personnes
Hébergement :
 
Affinez votre recherche
Distance

Rayon max: 100 kms

Prix

Mini: 0 €

Maxi: 1000 €

Confort

0 campings avec Club enfants / Top famille recommandés près de Cayeux-sur-Mer

Visiter Cayeux-sur-Mer

l’une des premières stations balnéaires créées en France vers 1870 à l’époque des célèbres « Bains de mers » ; en 1928 elle fut classée station climatique. L’empreinte des ces temps anciens subsiste encore dans la ville.Cayeux sur Mer s’étend sur 14 Km, le long du littoral, face à la mer.Son port, le Hourdel, est situé à l’embouchure de l’une des plus belles Baies du monde, La Baie de Somme. Le Hourdel est à la fois un port de plaisance et un port de pêche encore actif où l’on peut acheter des crevettes et des poissons sur le quai au retour des bateaux. A partir de là, suivez le littoral vers le sud, à pied ou en vélo ; à la sortie du hameau vous pourrez observer la colonie de phoques veaux marins. Vous traverserez ensuite la route blanche, l’un des plus beaux sites de la Baie. En arrivant sur le hameau de la Molliére, la dune s’estompe pour faire face aux galets polis par la vague et le ressac. Puis, en passant dans le hameau de Brighton, dont le nom rappel l’origine Britannique, visitez le bois aux senteurs subtiles et passez devant le phare maritime.Pour traverser la plage principale de Cayeux sur Mer, empruntez le chemin de planches long de 1800 mètres et bordé de 400 cabines ; vous passerez devant le canot de sauvetage Benoît Champy, fleuron du patrimoine maritime Cayolais, et les nombreuses installations pour la pratique des activités de loisirs, et des activités nautiques ; au fur et à mesure que vous progresserez vers la réserve naturelle ornithologique du Hâble, vous verrez apparaitre dans un sublime paysage, les falaises du Tréport et de Dieppe.

Camping avec Club enfants / Top famille

Partir en vacances avec les enfants peut être une véritable sinécure. Pour vous laisser du temps et occuper vos petits bouts de choux, rien de mieux que de séjourner dans un camping proposant à ces derniers des animations et autres activités ludiques.

Qu’il s’agisse de jeux d’éveil pour les bébés, d’activités manuelles pour les enfants ou bien encore de tournois sportifs pour les adolescents, tous pourront s’occuper et s’amuser. C’est également le meilleur endroit pour se faire des copains au camping !

Les animateurs qualifiés du camping avec club enfants dans lequel vous résiderez se feront une joie de divertir vos chères têtes blondes tout en vous laissant du temps pour vous reposer et vous occuper…

Plein-écran

Cayeux-sur-Mer : Ou dormir ? Le camping le plus proche de Cayeux-sur-Mer est à .

Il y a 0 campings dans un rayon de 100 kms à vol d'oiseau de Cayeux-sur-Mer.