Trouver des activités touristiques المدينة المنورة. Préparez vos vacances avec le guide de voyage المدينة المنورة.

تونس
المدينة المنورة

Tourisme المدينة المنورة

Trouver une activité touristique - المدينة المنورة

Destination
Distance

Rayon max: 100 kms

Par popularité

Lieux recommandés pour visiter المدينة المنورة

1
-
Dar Hussein Centre ville Monument

Abritant aujourd'hui l'Institut national du Patrimoine, le dar Hussein est d'architecture typique dont la décoration faite de faïence et de stucs, en fait une demeure des plus somptueuses.

2
-
La mosquée es Zitouna Centre ville Monument religieux Monument

Appelée aussi mosquée de l'Olivier, es Zitouna domine la Médina. Sa salle de prière où l'on peut admirer des colonnes du haut moyen-âge, ainsi que des lustres vénitiens, provenant de Murano se visite et c'est plutôt joli ...

3
-
Mosquée de la Kasbah Centre ville Monument

Au nord de la place du Gouvernement domine la mosquée de la Kasbah et son minaret qui est le plus élevé de Tunis. Rénovée dans les années 1960, ses fondations datent tout de même du 13 ème siècle.

4
-
La mosquée Hammouda Pacha Centre ville Monument

La mosquée Hammouda Pacha, et son minaret octogonal, porte les traces de l'inspiration turque et cache dans sa cours le beau mausolée de son fondateur.

5
-
Ed-Dar Centre ville Monument

Cette belle demeure du 15ème siècle est incontournable ! Sorte de musée, c'est en fait une institution commerciale où tous les objets peuvent s'acheter. Bijouterie, tapis, tissus, poteries,…tout est là ...

6
-
Dar Bach Hamba Centre ville Monument

Demeure prestigieuse de la ville, dar Bach Hamba est devenu un centre culturel aujourd'hui. Datant du 17ème siècle, son intérieur présente d'impressionnantes décorations et peintures.

8
-
La place du Gouvernement Centre ville Places

Lieu des instances du pouvoir tunisien, la place du Gouvernement est une grande esplanade où l'on trouve de nombreux ministères dont le style architectural est à la fois arabisant et européen.

10
-
Bab el-Bahr Centre ville Monument

Autrefois appelé porte de France, Bab el-Bahr est un véritable symbole au centre de la place des Victoires. Sorte de frontière orientale de la ville, elle montre aussi l'évolution de l'organisation urbaine de la ville à ...