Utilisez ce guide touristique Aix-les-Bains pour préparer votre séjour dans cette ville. Les activités touristiques ce trouvent dans ce guide touristique Aix-les-Bains.

Rhône-Alpes
Savoie

Guide touristique Aix-les-Bains

Il y a des activités touristiques. Trouvez une ou plusieurs activités touristiques à réaliser grâce au guide touristique Aix-les-Bains.

Destination
Distance

Rayon max: 100 kms

Par popularité

lieux recommandés dans guide touristique Aix-les-Bains

1
-
Thermes d'Aix-les-Bains Sites historiques, archéologiques

Les thermes d'Aix-les-Bains permettent de se reposer et de prendre soin de son corps dans un cadre exceptionnel.

5
-
Mont Revard Montagne

Le mont Revard offre de belles randonnées qui permettent d'admirer un magnifique panorama sur la région aixoise et le lac du Bourget, notamment si vous êtes au niveau du belvédère de la Tour de l'Angle, situé à 1563m ...

6
-
Aéroport de Chambéry Aéroport

L´aéroport de Chambéry - Savoie est un aéroport civil français situé dans la région Rhône-Alpes. Code Iata de l'aéroport de chambéry-savoie= Lffb. Il transportait plus de 230 000 voyageurs en 2011.

7
-
Lac du Bourget Lac - Rivière

Situé au cœur de la Savoie le Lac du Bourget est le plus grand lac naturel de France, deux observatoires ont été mis en place pour vous permettre d’approcher la faune sans la déranger.Vous pourrez aussi partir en ...

8
-
Sommet du Molard Noir Montagne Randonnée

Le sommet du Molard Noir est une belle randonnée qui offre un superbe point de vue sur la Dent du Chat ainsi que sur le lac du Bourget.

9
-
Pied des pistes Savoie Grand Revard Montagne Station de ski

Au pied des pistes de la station Savoie Grand Revard, située entre 1350 et 1550 m d'altitude, en Savoie, vous trouverez un accès aux 50 km de pistes disponibles (6 vertes, 12 bleues, 8 rouges et 3 noires ...

Guide touristique Aix-les-Bains

Aix-les-Bains est une station thermale située en Savoie. Aix-les-Bains possède un port de plaisance d’eau douce et le casino Grand Cercle. Vous pourrez vous balader dans la ville et voir le château de la Roche au Roi, l’église Notre-Dame d’Aix-les-Bains, le musée Faure, la forêt de Corsuet, le parc floral des Thermes, le lac du Bourget ou encore l’arc romain de Campanus. Aix-les-Bains dispose aussi d’une station nautique où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités (pêche, aviron, plongée, ski nautique, sports d’eau vive et voile).

Liens - Guide touristique Aix-les-Bains

Autres pays - guide touristique Aix-les-Bains