Utilisez ce guide touristique Arras pour préparer votre séjour dans cette ville. Les activités touristiques ce trouvent dans ce guide touristique Arras.

Nord-Pas-de-Calais
Pas-de-Calais

Guide touristique Arras

Il y a des activités touristiques. Trouvez une ou plusieurs activités touristiques à réaliser grâce au guide touristique Arras.

Destination
Distance

Rayon max: 100 kms

Par popularité

lieux recommandés dans guide touristique Arras

3
-
La citadelle d’Arras Vieille ville Château

La citadelle d’Arras a été construite selon les plans de Vauban au Xviie siècle. Elle devait servir à protéger la ville contre les invasions ennemies mais le surnom de « Belle Inutile » lui a été attribué en raison de sa ...

9
-
Lac Bleu Lac - Rivière

Le Lac Bleu est situé dans le département du Nord, sur les communes de Roeux et de Plouvain. La superficie du Lac Bleu est de 15 ha.

10
-
Bassin Minier du Nord-Pas-de-Calais Sites historiques, archéologiques

Ce territoire s’étend de la plaine de la Lys aux plaines de la Scarpe et de l’Escault. Le bassin minier résulte de l’exploitation intensive du charbon pendant plus de 200 ans. Les paysages ont été modifiés et les cités ...

Guide touristique Arras

Arras, ville d’Art et d’Histoire située dans le Pas-de-Calais, possède plusieurs sites et monuments à découvrir : la cathédrale et l’abbaye Saint-Vaast, la Ciatdelle de Vauban, le Beffroi, les Boves, le site archéologique d’Arras, la place Victor Hugo et son obélisque, le jardin Minelle, le Rietz Saint-Sauveur ou encore le parc des Grandes Prairies. Vous pourrez également y pratiquer quelques activités : rafting, randonnées, golf, VTT, canoë et pêche.

Liens - Guide touristique Arras

Autres pays - guide touristique Arras