Utilisez ce guide touristique Fiordland National Park pour préparer votre séjour dans cette ville. Les activités touristiques ce trouvent dans ce guide touristique Fiordland National Park.

Guide touristique Fiordland National Park

Il y a des activités touristiques. Trouvez une ou plusieurs activités touristiques à réaliser grâce au guide touristique Fiordland National Park.

Destination
Distance

Rayon max: 100 kms

Par popularité

lieux recommandés dans guide touristique Fiordland National Park

2
-
Milford Sound

Milford Sound est un fjord dont les parois rocheuses très hautes et abruptes, forment d’immenses murs de roche parsemés de chutes d’eau temporaires. Spectaculaire à voir !

4
-
Te Wahipounamu – zone sud-ouest de la Nouvelle-Zélande Lac - Rivière Parcs et jardins Forêts

Te Wahipounamu, dans le sud-ouest de la Nouvelle-Zélande, est un parc de fjords, lacs, forêts et cascades, comprenant un éco-systètme particulièrement riche, et des espèces rares comme le kae, unique espèce de perroquet ...

5
-
Glenorchy

Certes, Glenorchy est un minuscule village au bout du lac Wakatipu, mais la vue … lacs et rivières d’une eau bleue magnifique, prairies à perte de vue ou montagnes géantes en font un des plus beaux endroits de la région ...

6
-
Fiordland National Park

Le Fiordland National Park est sans nul doute le parc le plus sauvage de Nouvelle-Zélande. Le cadre est tout simplement phénoménal : vallées verdoyantes recouvertes de forêts, lacs plus beaux les uns que les autres ...

8
-
Glacier Franz Josef

Le glacier Franz Josef est une surprise de la nature. Ce glacier coincé entre deux montagnes descend à vos pieds. Quel paysage magnifique !

9
-
Le lac Wakatipu

Bordé par la ville de Queenstown, le lac Wakatipu offre un paysage charmant. Sa baie permet de belles ballades et profitez-en pour vous faire raconter la légende maorie du géant Matau.